Notre APPROCHE : Accompagner les entreprises

 

L'audit de l'existant, équipements, câblage et opérateurs; technique et facturation

La formalisation de l'expression des besoins

L'écoute de vos problèmes et besoins d'évolution, la prise en compte de ce que vous souhaitez conserver et de vos objectifs (budget, sécurisation, mutualisation...)

L'établissement de l'organigramme d'acheminement d'un appel entrant

Le transfert de compétence sur l'état de l'art (veille technologique et tarifaire)

Gérer le trafic, la Qualité de Service de l'accueil, la productivité

La transmission d'une offre détaillée et commentée

L'établissement d'un schéma directeur

La mise en place d'un cahier des charges pour une consultation

L'accompagnement à la mise en place des bons de commande

L'accompagnement au déploiement

L'assistance à la mise en service, à la collecte du paramétrage, planning des interventions

Coordonner les prestations Télécoms, installateurs, opérateurs, informatiques, électriciens, alarmes, machines à affranchir, ascenceurs...

La mise en place d'un dossier technique pour un bon suivi, facturation et procédure de SAV

La mise en place de vos espaces clients chez l'opérateur

La mise en place d'un contrat de suivi annuel externalisé